Ski et Allemagne - 5ème

SEJOUR EN ALLEMAGNE 2019 :

Tout se passe très bien à Heidelberg, les élèves ont l'air de bien s'entendre avec leurs correspondants et l'ambiance est très agréable !

Ci-dessous une photo de groupe prise au château de Schwetzingen où "on a même pris une leçon de menuet en habits du XVIII ème". Les enfants se sont régalés.

SEJOUR AU SKI 2019 :

Lundi :

Bien arrivés, tous contents, ciel bleu et soleil au rendez-vous !

Mardi :

Randonnée en forêt depuis le Col de la Llose jusqu'au refuge del Torn, bonne humeur et soleil au rendez-vous !

Mercredi :

Ski aujourd'hui à Formiguères sur une petite couche de neige fraîche, tous les enfants sont contents de leur journée!

Jeudi :

Très belle journée de biathlon aujourd'hui à La Calme, soirée dansante en perspective et retour à Montpellier les têtes pleines de beaux souvenirs.

Vendredi :

Départ 13h, le soleil brille, le ciel est bleu, tristes de partir mais contents de rentrer ! Arrivée prévue 17h00.

Lieu : Centre de Montagne La CAPCINOISE-4 rue SANT PERE VELL, 66210 MATEMALE

Dates des séjours : Du 11/03/19 au 15/03/19

ALLER : RDV le 11/03 à 8H30 pour un départ à 9HOO devant le collège Clemenceau (entrée principale)

RETOUR : Départ le 15/03 à 13H30 du Centre de Montagne pour une arrivée prévue vers 17H00 devant le collège Clemenceau ( entrée principale).

Retrouver ici tous les soirs le compte-rendu de la journée à partir de lundi soir.

Fiche d'informations parents à télécharger

Tags: