Le BTS Assurance

LIENS UTILES

 

PLAQUETTE DE PRÉSENTATION DU BTS ASSURANCE

VOIR LE SITE DÉDIÉ AU BTS ASSURANCE

POUR LES ÉTUDIANTS, VOIR LA PLATEFORME DE TRAVAIL COLLABORATIF

 

INSCRIPTIONS & RÉINSCRIPTIONS

 

Télécharger les documents ci-dessous pour effectuer les formalités administratives d’inscription ou de réinscription.

Pour les candidats issus de Parcoursup, inscription dès que possible après l’acceptation de la proposition d’admission et l’obtention du relevé officiel de notes du BAC (la version internet du relevé de notes du BAC n’est pas acceptée).

Pour les réinscriptions, au plus vite et avant le 10 juillet 2019.

Dépôt du dossier à l’accueil du lycée, dans la boite à lettre, au bureau 56, ou envoi par voie postale (nous ne fournissons pas d’accusé de réception. Envoi en courrier suivi ou RAR si vous souhaitez être avisé de la réception de votre dossier).

Ne pas envoyer de dossier incomplet.